Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, et si c'est seulement réalisable informatiquement parlant, mais une idée fort interessante à mes yeux m'est venu à l'esprit. J'imagine que certains l'ont déjà proposé mais sait-on jamais, la voici :
- Amélioration de la partie CIA
-Contrat de prêt de mâles nommés entre CIA.
Pour avoir un contrat de prêt valable pour un mâle précis, il faut au préalable que ça se fasse obligatoirement entre deux CIA amis, pas de la même région sinon aucune utilité.
Un CIA A demande un contrat de prêt de 3 semaines (par exemple possibilité de 1 à 12 semaines si on veut) pour un taureau chez un CIA B (donc il faut que le CIA soit également le propre éleveur, c'est la limite du système mais pas le choix on va pas complexifier la chose), comme ça durant 3 semaines le CIA A peut prélever des doses, et le CIA B peut à la fin de ce prêt retrouver son mâle sans qu'il ait changer d'acheteur, comme ça il est toujours considérer comme né à la ferme, et pas besoin de supprimer et de refaire un nouveau contrat pour re-prélever des doses.
De plus, un autre interet serait pour les éleveurs de bisons, la possibilité de se prêter des animaux nés chez eux, sans être obligé de le vendre, car là on travaille tous dans notre coin, mais se prêter un bison une semaine via ce type de contrat serait largement bénéfique à mes yeux. Et j'ai oublié mais ce contrat voudrait dire qu'une fois accepté des deux côtés, l'animal reviendrait automatiquement chez l'éleveur, si jamais le CIA A arrête le jeu entre temps car sinon le B serait lésé, c'est là, la limite du système en fait.
A voir si ça plait...
J'ouvre un sujet en double dans la partie animaux voir si ça intéresserait d'autres personnes ou si je suis le seul olibrius à y penser :)